Léna Jaros, la chamane qui nous fais voyager.

J’ai décidé de m’éloigner de ma “ligne éditoriale” afin de vous présenter cette formidable personne qu’est Léna Jaros, ainsi que les ateliers qu’elle anime.

             
                 Notre rencontre est tout simplement due au fruit du “hasard”. Mais que l’univers reçoive toute ma gratitude pour cela, car le jour où j’ai serré Léna Jaros pour la première fois dans mes bras, j’ai aussi embrassé l’amour et la douceur dont elle émane avec bienveillance. 

 

Vous l’aurez compris, Léna Jaros est pour moi une très bonne amie, mais c’est aussi une excellente chamane qui met à notre disposition son savoir-faire à travers des ateliers vraiment ludiques durant lesquels, les participants effectuent un voyage chamanique au son du tambour qui se révèle un instrument vraiment PUISSANT. Ces ateliers s’appuient sur la sagesse traditionnelle Cherokee, grâce à laquelle nous nous reconnectons aux énergies lunaires et à l’enseignement que chaque lunaison nous apporte. 

 

                 A travers cette pratique nous favorisons l’émergence de nos meilleurs potentiels, mais aussi une reconnexion à notre “moi” profond.

 

Comme je vous l’ai dit, le tambour chamanique est selon moi un instrument puissant, qui permet de mettre en vibrations chacune des cellules de notre corps. Il s’avère être un outil clé pendant les voyages que nous fait faire Léna, et avec encore une fois, une douceur incomparable. 

C’est pour elle le point le plus important pendant ses ateliers: une reconnexion effectuée à notre rythme et avec douceur. 

 

A chaque fois c’est une nouvelle expérience! Pour un voyage, nous n’aurons que des images, et à un autre, pratiquement que des sensations et peu de visions... C’est un véritable moment de partage et de connexion que chacun réalise comme bon lui semble. Nous avons tous Notre liberté d’action, et il se peut même que nous effectuions notre propre voyage sans même suivre le sentier qui nous est dégagé par la chamane. Ce qui est stupéfiant, c’est ce contraste Avant/Après, que nous observons à la fin de chaque séance. Un sentiment de plénitude, de gratitude et d’amour qui nous envahit... Je peux vous l’assurer, les ateliers de Léna Jaros ne vous laisserons aucunement indifférent.

 

Voici les dates des ateliers sur Lyon pour 2016:

- mercredi 4 mai

- mercredi 8 juin

- mercredi 6 juillet

- mercredi 3 août

- mercredi 7 septembre

- mercredi 5 octobre

- mercredi 2 novembre

- mercredi 7 décembre

- mercredi 28 décembre

 

            Afin d’avoir un maximum d’informations supplémentaires sur les ateliers et de pouvoir contacter mademoiselle Jaros voici le lien de sa page Facebook et de son site internet: 

 

→ Facebook

 

 

→ Site internet

 

 

Surtout n’hésitez pas à partager cet article. Je pense qu’un maximum de de personnes devrait-être informé de ces ateliers. 

 

Amour, Paix et Gratitude.

 

 

Lugh 


Crédit photo: Vincent Llinares

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    szczegóły (vendredi, 08 septembre 2017 22:11)

    kotoniarz