L'hypnose Humaniste...

L'Hypnose Humaniste est un puissant outil de guérison et d'éveil, avec lequel vous pourrez
explorer la symbolique de votre esprit en état d'o
uverture de conscience.

 

L'hypnose humaniste est une méthode d’hypnose créée par Olivier Lockert. A l’heure actuelle c'est la seule méthode permettant au patient de ne pas être dissocié pendant la séance. C'est à dire qu'à tout moments le conscient reste pleinement actif et en éveil.

 

On dit alors que le patient en dans un état d’ouverture de conscience (ou état élargie de conscience). Cet EMC permet de conserver notre patient pleinement associé à l’expérience hypnotique qu’il vit. 

 

Ainsi, tout ce qui sera entrepris pendant la séance ne pourra se faire qu'avec l'action du patient. Pendant les séance d'hypnose humaniste, c'est le consultant qui est le "maître du jeu" et non l'accompagnant.

Les Indication de l'hypnose

ADDICTIONS / DOULEURS / TRAUMAS / ANXIÉTÉ / TABAGISME / ÉNURÉSIE...

Domaine de la santé

(uniquement avec accord et suivi d'un spécialiste)

Addictologie, phobies, douleurs (antalgie, anesthésie, suivi pré et postopératoires...ect.), allergies, migraines, insomnies, acouphènes, herpès, anorgasmie, impuissance, éjaculation précoce, infertilité psychologique, problèmes cutanés (eczéma, verrues, zona, psoriasis...etc.), bégaiements, tics, asthme, hypertension, soutient des traitement médicaux...etc.

Domaine du bien-être

(idéal en psychothérapie et en développement personnel)

Stress, perte de poids, confiance en soi, estime de soi, mal-être existentiel, problèmes d'identité (y compris d'ordre sexuelle), sentiment d'impuissance, rancœur, deuil, timidité, agressivité, hyperactivité, dialogue intérieur négatif, échecs personnels ou professionnels, troubles anxieux, peur de l'abandon, dépression...etc.


Enfants et adolescents

Nos bouts de chou sont souvent confrontés à leurs propres problématiques. Et l'hypnose est un outils efficace et original pour y répondre: Énurésies, difficultés scolaires, angoisses, agressivités, grande timidité...

Les couples

Les relations de couples sont parfois compliquées et délicates à vivre. Un accompagnement de couple peut parfois être la solution idéal pour comprendre les revers de la situation. Il peut répondre à des envies de séparation ou divorce envisagé, des problèmes d'infidélité de jalousie, d'absence de dialogue, à des difficultés sexuelles, à des relations violentes...


Avertissements:

Je me permets de vous rappeler que l'hypnose thérapeutique n'est pas une substitution médicale. Seul votre médecin traitant ou votre spécialiste médical est en mesure de vous donner une prescription médicamenteuse, ou des indication relatives à votre traitement et suivi médical. Le champs des thérapies complémentaires reste tout au plus un complément à votre suivi médical

 

Ainsi je vous informe que toute demande étant lié à votre état de santé sera uniquement prise en charge uniquement avec l'accord et sous la supervision de votre généraliste ou de votre spécialiste.

 

De plus je vous souligne aussi que les praticiens en hypnose, sauf cas contraire, ne sont pas en mesure de prendre en charge les personnes souffrant de psycho-pathologies. Des compétences médicales psychiatriques sont requises. C'est pourquoi un suivi médical est plus adapté pour la gestion de la pathologie et un rétablissement du bien-être efficace.